La Team des Brankiniolles Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Paint Brank's World 
Adhésion 2016 => FERMEE

Prochaine Partie je sais pas encore

Et quand il pète il troue son slip

/!\ Plus C'est Long Plus C'est Bon C'est Parti/!\

Mad World

Répondre au sujet    La Team des Brankiniolles Index du Forum » Paintball » Partie extérieur et invitation Sujet précédent
Sujet suivant
Mad World
Auteur Message
Jay Jay
Brankiniolles

Masculin

Message Mad World Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous

I) Histoire: 

Vous êtes plongé dans un monde post-apocalyptique, inspiré du film "MAD MAX", où il faut se battre pour obtenir les quelques rares ressources encore disponibles sur la planète:
l'eau, la nourriture et surtout, l'essence.
Il n'y a plus de gouvernement, ni d'armée, ni de loi. La seule loi encore en vigueur est celle du plus fort "tuer avant dêtre tué".
Mais les hommes ne peuvent pas survivrent seuls, alors deux gangs se sont constitués durant les dernières années:

- Blood Angels :
Constitué de nombreux repris de justice, ils leurs arrivent même de se tuer et voler entre eux.
Ils tiennent leurs noms du sang qu'ils répandent sur le sol, leur chef se nomme ATTILA, étonnant non ?
On les reconnaît bien avec la couleur du sang sur leurs vêtements, ils portent toujours un accessoire ou un vêtement rouge ou orange.
Si vous les croisez, vous pouvez vous en sortir en leur offrant de l'essence ou des munitions, peut-être qu'ils vous laisseront partir en vie.

- Night Wolves :
On pourrait croire que s'il y a des méchants, il y a des gentils.
Et bien non. Tout aussi violents, ils ont une particularité qui semble presque logique dans un monde où la nourriture se fait rare.
Ils sont "cannibal", ils tiennent justement leur nom de là. Tout aussi cruel, leur chef se nomme HANNIBAL.
Leur particularité est de porter un accessoire ou un vêtement bleu.
Si vous les croisez, offrez leur de la nourriture ou de l'essence, sinon .... pour vous ce sera la fin.

Les deux gangs ont compris quelque chose au fur et à mesure du temps, c'est qu'il ne faut plus tuer les personnes qui ont des ressources sur eux.
Ils ont instauré une règle: toute personne qui se rend et qui possède des ressources "essence, munitions, nourriture" sera immédiatement relachée en vie, mais évidemment les mains vides.

Quel gang obtiendra le puit de pétrole ? les véhicules armés ? et l'incroyable forteresse ? 

Informations :
- Respectez le dress code de votre faction "bleu" ou "rouge/orange", OBLIGATOIRE.
Si vous pouvez, respectez aussi le thème post-apocalyptique style MAD MAX comme dans la vidéo de présentation.
Des joueurs rajoutent des accessoires style chaînes, sangles, piques, accessoires en cuir, etc...

- Armes de corps à corps en mousse ou caoutchouc sont autorisées.
- LOADER 50 ou inférieur OBLIGATOIRE, aucun loader 200 trafiqué ne sera accepté.
L'organisation doit voir immédiatement que vous possédez un loader 50 ou inférieur.

- Bouclier tactique autorisé.
- Explosif ou fumigène artisanal INTERDIT.
- Grenade CO2 autorisée (sauf fort)
- Règles de touches: peu importe la partie du corps ou du lanceur touchée par la bille, vous êtes OUT et vous retournez à votre respawn.

II) Déroulement :

Dates : 8 et 9 Novembre 2014
Présence requise le samedi 8 Novembre à 8h.
Jeu sans interruption jusqu'à 18h pour le samedi.
Prévoir la nourriture pour le midi dans votre sac, vous mangerez dans la safe zone ou au camp devant le Fort.
Jeu de 9h à 13h le dimanche.

III) Tarifs et inscription.

Entrée + 1 000 billes = 70€
Entrée + 2 000 billes = 90€

http://www.fort-paint.fr/index.php/mad-world

Qui serait intéressé ????

Perso j'en sais rien encore j'ai pas mon planning mais d'après ce que j'avais entendu la semaine je serai en formation donc repos en week end mais rien de sur.

Mer 3 Sep - 19:37 (2014)
komar
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Ça va pas être possible pour moi.

Jeu 4 Sep - 01:01 (2014)
Jay Jay
Brankiniolles

Masculin

Tiens ztofz regarde ça.

Mar 7 Oct - 18:59 (2014)
komar
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

c'est un peu chere quand même didonc

Mer 8 Oct - 19:45 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Mad World

Aujourd’hui à 14:57 (2017)
Répondre au sujet    La Team des Brankiniolles Index du Forum » Paintball » Partie extérieur et invitation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation